Toutes les listes de données (annuaires, produits, propositions commerciales etc … ) sont filtrables par colonne et proposent du tris imbriqué pour une recherche plus fine.

Gestion des Tiers / Annuaire

  • Ajout de clients / prospects / fournisseurs / collaborateurs
  • Possibilité de générer des codes clients/fournisseur en automatique
  • Gestion de multi contacts sur un Tiers
  • Multiples adresses (liés à la génération des documents commerciaux  )

Catalogue produits / Services

  • Gestion des produits et services à l’achat et à la vente  (ref / libellé / description )
  • Code comptables spécifiques par produit / service
  • Gestion des services récurrents (avec date début / date de fin )
  • Affectation de fournisseurs avec gestion des  prix d’achat / produit

Documents commerciaux de vente

Système de génération de devis, bon de commande, factures, liés à votre base produits et services.

  • Possibilité de choisir les modes et types de paiement
  • Choix dans adresse de livraison / facturation
  • Statut sur chaque document
  • Rechercher dans le catalogue pour ajout de produits / services au document.
  • Gestion des prix d’achat et affichage automatique des marges
  • Génération de fichiers PDF enregistrable / imprimable
  • Système d’envoi de fichier par e-mail + suivi
  • Système de date de rappels sur ces documents (affichés dans le tableau de bord)

Gestion des fournisseurs

De la même manière, un système de génération de documents à l’attention des fournisseurs est mis en place. Vous pourrez aisément retrouver les produits que vous aurez liés à ces fournisseurs.